2017-2018 PBL
 Contact   Plan du site
  ACTUALITES   Le périodique de la Peña Barcelonista de Lausana Español · Français
Prochain match :
« « « International Champions Cup (USA), J.1, 29/07/18, 05:00 | Barça - Tottenham | Rose Bowl Stadium (Los Angeles) » » »
COMPÉTITION 2018
Heure normale d´Europe centrale (CET)

Ligue

Supercoupe d´Espagne
•  12/08/18. ??:??
Finale (aller), Sevilla - Barça
•  15/08/18. ??:??
Finale (retour), Barça - Sevilla
 Ligue des Champions
•  Eliminé :-(((((

Supercoupe de Catalogne
 Coupe du Roi
**  Barça Champion **

International Champions Cup (Gira americana)
•  29/07/18, 05:00
J.1, Barça - Tottenham (L.A)
•  01/08/18, 03:30
J.2, Barça - Roma (Dallas)
•  05/08/18, 02:00
J.3, AC Milan - Barça (Sta Clara)
Pins o CDrom
FCB Escola Geneve

Rejoignez-les et découvrez tous les secrets des entraînements du Barça, vous vivrez une expérience unique et inoubliable !!
Les camps FCB Escola Suisse sont des camps d´été 2018 officiels du FC Barcelone à Genève, en suivant les méthodes avérées du club le plus titré du monde »»»

Commentaire de la Peña Barcelonista de Lausanne...
Barça, champion d´Espagne (coupe du Roi + coupe de la ligue)
Le Barça a achevé sa saison en battant la Real Sociedad 1-0 dimanche lors de la 38e et dernière journée, au Camp Nou qui a réservé une ovation debout à Andrés Iniesta. Avec ce succès pour l·honneur, le Barça, sacré champion, termine sa saison avec 93 points devant l´Atléético Madrid (2e, 79 pts) et le Real Madrid (3e, 76 pts).
En larme, Andrés Iniesta pour son ultime match en blaugrana. Il envisage de jouer la saison prochaine au Japon ou en Chine. Et alors que le public chantait son nom. Le match a également permis à Xabi Prieto (34 ans), emblématique capitaine de la Real Sociedad, de jouer ses ultimes minutes avant de mettre fin à sa carrière.
Le Barça termine la Ligue en battant un autre record. Auparavant, jamais l´équipe de Blaugranna n´avait terminé une saison avec une telle différence de point avec le Real Madrid: 17 points.
FC Barcelona - FC Real Sociedad
Ballon Gool